VOTRE ÉQUIPE

> RETOUR

"La Bassée fait partie de moi, j'y ai tout vécu et j'y suis très attaché. Malheureusement j'observe que les autres villes des Weppes se modernisent et évoluent alors que notre commune est figée dans le temps depuis plus de 15 ans.

La propreté, le lien social, les services aux habitants et les jeunes ne sont pas des priorités depuis trop longtemps. Par mon engagement, je souhaite rendre à la Bassée sa place de ville, centre des Weppes reconnu pour son dynamisme et ses services."

Frédéric VAREZ

  • 52 ans
  • Marié, 3 enfants
  • Garnisseur mobilier
  • Basséen depuis 52 ans

          Je m'appelle Frédéric VAREZ. Marié et père de trois enfants, je suis né à La Bassée où je vis depuis 52 ans.

 

Garnisseur mobilier, j'ai depuis de nombreuses années participé à la vie associative de notre ville en tant que membre (FCEB et Jardins Familiaux) et bénévole  associatif  (APE Jules Verne) .

 

La Bassée fait partie de moi, j'y ai tout vécu et j'y suis très attaché. Malheureusement j'observe que les autres villes des Weppes se modernisent et évoluent alors que notre commune est figée dans le temps depuis plus de 15 ans. La propreté, le lien social, les services aux habitants et les jeunes ne sont pas des priorités depuis trop longtemps. Par mon engagement, je souhaite rendre à la Bassée sa place de ville, centre des Weppes reconnu pour son dynamisme et ses services.

 

Je connais Ludovic VANDOOLAEGHE depuis plusieurs années et nous avons le même attachement à notre ville. Mon investissement au sein du mouvement LES CITOYENS fut évident quand j'y ai découvert des femmes et des hommes ouverts et à l'écoute. Nos rencontres régulières de ces derniers mois avec les Basséen.ne.s m'ont confirmé que l'on ne peut plus concevoir la ville sans eux.

 

 

Aujourd’hui

Je suis Basséen

Je suis Citoyen

Je suis proche et engagé