VOTRE ÉQUIPE

> RETOUR

"Je pense qu'il est nécessaire de concevoir différemment l’organisation de notre ville. Il est maintenant incontournable d'avoir une vision large des politiques publiques en privilégiant la concertation des habitants. Pour cela, les élus doivent être plus proches de tous les Basséen.ne.s. Je m'engage aujourd'hui pour différentes causes qui me sont chères: la préservation de l'environnement, l'amélioration du cadre de vie, les relations intergénérationnelles et plus particulièrement pour l'éducation et la jeunesse."

Aurélie STAMPER

  • 38 ans
  • Mariée, 3 enfants
  • Parent d’élève élue au Conseil d'Administration du collège Albert Schweitzer
  • Chargée d'accueil en Mission Locale dans le domaine de l'Insertion socio-professionnelle des jeunes
  • Basséenne depuis 10 ans

     Je m'appelle Aurélie STAMPER. Mariée et mère de trois enfants, je suis Basséenne depuis 10 ans.

 

Chargée d'accueil en Mission Locale dans le domaine de l'Insertion socio-professionnelle des jeunes, je suis également parent d’élève élue au Conseil d'Administration du collège Albert Schweitzer

 

Je pense qu'il est nécessaire de concevoir différemment l’organisation de notre ville. Il est maintenant incontournable d'avoir une vision large des politiques publiques en privilégiant la concertation des habitants. Pour cela, les élus doivent être plus proches de tous les Basséen.ne.s. Je m'engage aujourd'hui pour différentes causes qui me sont chères : la préservation de l'environnement, l'amélioration du cadre de vie, les relations intergénérationnelles et plus particulièrement pour l'éducation et la jeunesse.

 

Je m’investis depuis plusieurs mois auprès de Ludovic VANDOOLAEGHE en tant que citoyenne attentive à ma ville car les Basséen.ne.s ont besoin de renouveau et cela passe par l’impulsion d’une nouvelle dynamique. Le mouvement LES CITOYENS dont je fais partie rassemble des personnes dévouées, riches en compétences et qualités humaines primordiales pour mener à bien les changements dont La Bassée a besoin.

 

 

 

Aujourd’hui

Je suis Basséenne

Je suis Citoyenne

Je suis proche et engagée