VOTRE ÉQUIPE

> RETOUR

"Je m'investis aujourd'hui au service de notre ville car je pense qu'elle doit être plus inclusive. Elle doit davantage accompagner les Basséen.ne.s dans leur quotidien et en particulier les plus fragiles d'entre nous.

Avec la bienveillance qui est la mienne, je souhaite aider notre ville à retrouver son dynamisme et son rayonnement. Je me mobilise ainsi pour aider à l’intégration de chacun, pour favoriser les relations intergénérationnelles et les actions associatives.

En résumé, je pense que l'avenir de La Bassée repose sur le bien vivre ensemble et la cohésion sociale "

 Séverine RABOUIN

  • 44 ans
  • Mariée, 3 enfants,
  • Consultante en relations humaines (conseil, formation, coaching)
  • Basséenne depuis 4 ans.

     Je m'appelle Séverine RABOUIN. Mariée et mère de trois enfants, je suis Basséenne depuis 4 ans.

 

Spécialisée en relations humaines, j'accompagne des publics variés, dans des problématiques de transition de carrière et de management : conseil, formation, coaching. J’ai créé mon emploi pour être utile et aider les autres à développer leur potentiel.

 

Je m'investis aujourd'hui au service de notre ville car je pense qu'elle doit être plus inclusive. Elle doit davantage accompagner les Basséen.ne.s dans leur quotidien et en particulier les plus fragiles d'entre nous. Avec la bienveillance qui est la mienne, je souhaite aider notre ville à retrouver son dynamisme et son rayonnement. Je me mobilise ainsi pour aider à l’intégration de chacun, pour favoriser les relations intergénérationnelles et les actions associatives. En résumé, je pense que l'avenir de La Bassée repose sur le bien vivre ensemble et la cohésion sociale.

 

Je m’engage aujourd'hui auprès de Ludovic VANDOOLAEGHE parce que je reconnais son expérience, son engagement et sa constance au service public et à l'intérêt général. J’ai rejoins le mouvement LES CITOYENS il y a plusieurs mois pour participer à un projet collectif au service de l’humain et de tous les basséen.ne.s.

 

 

Aujourd’hui

Je suis Basséenne

Je suis Citoyenne

Je suis proche et engagée