VOTRE ÉQUIPE

> RETOUR

"Particulièrement sensible aux relations humaines et à l'accompagnement des personnes, je m'engage aujourd'hui pour contribuer à améliorer les services rendus aux habitants de notre ville. Avec mon énergie et ma motivation, je souhaite aider les associations pour leur permettre d'accompagner davantage les plus fragiles d'entre nous car je pense que notre ville doit regarder vers l'avenir et sa jeunesse en s'appuyant sur son histoire et ses séniors "

 Véronique PARRAIN

  • 52 ans
  • Mariée, 1 enfant,
  • Aide à domicile pour les personnes âgées et isolées.
  • Basséenne depuis 52 ans

     Je m'appelle Véronique PARRAIN, Mariée et mère d'un enfant, je suis née à La Bassée et j'y vis depuis 52 ans.

 

Aide à domicile pour les personnes âgées et isolées. Après avoir travaillé 31 ans dans le commerce, j'ai donc fait le choix de m'investir au quotidien pour les autres.

 

Particulièrement sensible aux relations humaines et à l'accompagnement des personnes, je m'engage aujourd'hui pour contribuer à améliorer les services rendus aux habitants de notre ville. Avec mon énergie et ma motivation, je souhaite aider les associations pour leur permettre d'accompagner davantage les plus fragiles d'entre nous car je pense que notre ville doit regarder vers l'avenir et sa jeunesse en s'appuyant sur son histoire  et ses séniors.

 

L'écoute de Ludovic VANDDOLAEGHE et sa volonté de servir tous les Basséen.ne.s m'ont donné l'envie de m'investir à ses cotés. Le mouvement LES CITOYENS dont je fais partie possède de nombreuses sensibilités. J'y ai très vite trouvé les compétences nécessaires pour mener les actions qui me sont chères et qui permettront de donner un nouveau visage à notre ville.

 

 

Aujourd’hui

Je suis Basséenne

Je suis Citoyenne

Je suis proche et engagée