VOTRE ÉQUIPE

> RETOUR

          Je m'appelle Ludovic VANDOOLAEGHE. Marié et père de 2 enfants,  je suis Basséen depuis 21 ans

 

Professeur agrégé d'Histoire Géographie, je suis investi dans la vie de notre commune depuis de nombreuses années. D'abord bénévole aux seins des Associations de Parents d’Élevés (APE) des écoles Charlemagne puis Jules Verne, j'ai été élu municipal de 2008 à 2019. Dans ce cadre, vous avez pu apprécier ma passion pour notre ville et ses habitants.

 

J'ai la conviction forte que notre jeunesse, les liens de solidarité, les relations intergénérationnelles et le "bien vivre ensemble" sont primordiaux pour permettre à notre ville d'entrer dans une nouvelle dynamique.

 

Aujourd'hui, avec LES CITOYENS, je souhaite mettre mes compétences et mon expérience à votre service et au service de la commune, de ses associations et de ses commerçants. Comme vous, je souhaite donner un nouveau visage à La Bassée pour qu'elle devienne plus verte, plus propre, plus attractive et confiante dans son avenir.

 

 

Aujourd’hui

Je suis Basséen

Je suis Citoyen

Je suis proche et engagé

"J'ai la conviction forte que notre jeunesse, les liens de solidarité, les relations intergénérationnelles et le "bien vivre ensemble" sont primordiaux pour permettre à notre ville d'entrer dans une nouvelle dynamique."

Ludovic VANDOOLAEGHE

  • 48 ans
  • Marié, 2 enfants,
  • Professeur agrégé
  • Élu municipal de 2008 à 2019