VOTRE ÉQUIPE

> RETOUR

"Je m’engage aujourd'hui pour être proche des habitants, pour les écouter afin que chacun puisse à sa manière mettre une pierre à l’édifice de notre ville. Je souhaite mettre mes qualités au service de ma commune qui manque, à mes yeux, de communication et d’engagement.

Proche des associations, j’aime créer du lien et être à l’écoute de l’autre. Je pense également qu'il faut davantage accompagner les jeunes dans la construction de leur avenir car ils sont les adultes et citoyens de demain."

Stéphanie LAMOTTE

  • 41 ans
  • Mariée, 2 enfants
  • Infirmière
  • Membre de l’Association des Parents d’Elèves (APE) de l’école Charlemagne
  • Membre de l’Harmonie municipale
  • Basséenne depuis 15 ans.

     Je m’appelle Stéphanie LAMOTTE. Mariée et mère de deux enfants, je suis Basséenne depuis 15 ans

 

Infirmière, je suis bénévole depuis de nombreuses années au sein de l’Association des Parents d'Elèves (APE) de l’école Charlemagne. Passionnée de musique, je fais également partie de l’Harmonie Municipale.

 

Je m’engage aujourd'hui pour être proche des habitants, pour les écouter afin que chacun puisse à sa manière mettre une pierre à l’édifice de notre ville. Je souhaite mettre mes qualités au service de ma commune qui manque, à mes yeux, de communication et d’engagement. Proche des associations, j’aime créer du lien et être à l’écoute de l’autre. Je pense également qu'il faut davantage accompagner les jeunes dans la construction de leur avenir car ils sont les adultes et citoyens de demain.

 

Je m’engage auprès de Ludovic VANDOOLAEGHE car il s'engage pour notre jeunesse depuis plusieurs années. Au sein du mouvement LES CITOYENS, je retrouve les valeurs de proximité, d'écoute et d'engagement, que je partage.

 

 

 

Aujourd’hui

Je suis Basséenne

Je suis Citoyenne

Je suis proche et engagée