VOTRE ÉQUIPE

> RETOUR

"Je m'engage aujourd'hui car je souhaite agir pour que tous les Basséen.ne.s puissent jouir d'une vie agréable et paisible au sein d'une ville plus propre et plus verte. La transmission entre les générations et l'éducation des enfants sont pour moi trés importantes. Elles doivent être au coeur du projet de notre ville car l'histoire est un patrimoine que nous devons restituer aux générations qui nous succèderont. Elle est source de compréhension de nombreux sujets actuels tels que l'écologie ou encore la vie sociale."

Vincent LADUREAU

  • Marié, 2 enfants
  • Mécanicien intervenant sur site gazier .
  • Membre de l' Association des Parents d'Eleves (APE) de l'école Jules Vernes
  • Basséen depuis 7 ans

          Je m'appelle Vincent LADUREAU. Marié et père de 2 enfants, je suis Basséen depuis 7 ans.

 

Mécanicien sur site gazier, je suis membre de  l'Association des Parents d’Élevés (APE) de l'école Jules Verne depuis plusieurs années.

Passionné d'histoire, je suis également membre d'une association de reconstitution historique.

 

Je m'engage aujourd'hui car je souhaite agir pour que tous les Basséen.ne.s puissent jouir d'une vie agréable et paisible au sein d'une ville plus propre et plus verte. La transmission entre les générations et l'éducation des enfants sont pour moi trés importantes. Elles doivent être au coeur du projet de notre ville car l'histoire est un patrimoine que nous devons restituer aux générations qui nous succéderont. Elle est source de compréhension de nombreux sujets actuels tels que l'écologie ou encore la vie sociale.

 

Il y a plusieurs mois je me suis engagé auprés de Ludovic VANDOOLAEGHE car c'est un homme  simple et généreux. Je partage sa motivation à servir l'intêrét général et tous les habitants de notre ville. Le mouvement LES CITOYENS que nous constituons est à l'image de tous les Basséen.ne.s. Notre proximité et notre volonté permanente de construire avec tous l'avenir de notre ville garantissent pour moi la réussite de nos actions.

 

 

 

Aujourd’hui

Je suis Basséen

Je suis Citoyen

Je suis proche et engagé