VOTRE ÉQUIPE

> RETOUR

"Mon expérience et ma connaissance des projets territoriaux dans différents domaines tels que le Sport, l'Education, la Jeunesse, les Finances publiques ou encore l'Aménagement du territoire me permettent de voir que notre ville possède beaucoup de qualités et un potentiel qui n'est pas exploité actuellement. Elle manque d'une véritable dynamique qui permettrait de la rendre plus propre, plus belle et plus adaptée aux modes de vie actuelle. Je m'engage aujourd'hui car je souhaite mettre mes compétences au service de notre ville et de tous les bassén.ne.s."

Kevin JORIATTI

  • 38 ans
  • Marié, 1 enfant
  • Directeur Général Adjoint des Services de la ville de Croix
  • Membre de l’association des parents d’élèves et parent délégué de l’école Charlemagne
  • Basséen depuis 10 ans

          Je m'appelle Kevin JORIATTI. Marié et père d'un enfant, je suis Basséen depuis 10 ans.

 

Directeur Général Adjoint des Services de la ville de Croix, je suis investi depuis plusieurs années au sein de l'Association des Parents d'Elèves de l’école Charlemagne où j’y suis également parent délégué.

 

Mon expérience et ma connaissance des projets territoriaux dans différents domaines tels que le Sport, l'Education, la Jeunesse, les Finances publiques ou encore l'Aménagement du territoire me permettent de voir que notre ville possède beaucoup de qualités et un potentiel qui n'est pas exploité actuellement. Elle manque d'une véritable dynamique qui permettrait de la rendre plus propre, plus belle et plus adaptée aux modes de vie actuelle. Je m'engage aujourd'hui car je souhaite mettre mes compétences au service de notre ville et de tous les bassén.ne.s.

 

Je connais Ludovic Vandoolaeghe depuis plusieurs années. J'ai pu être le témoin, comme nous tous, de ses réussites dans les domaines de la Jeunesse et des Sports. Cette partie visible cache en réalité un travail acharné de préparation et d'écoute des autres qui garantit, à mes yeux, son engagement et sa proximité avec tous les Basséen.ne.s. Nous avons développé ensemble le mouvement LES CITOYENS sur la base de trois valeurs qui nous sont chères : le sens, l'exemplarité et la bienveillance.

 

 

 

Aujourd’hui

Je suis Basséen

Je suis Citoyen

Je suis proche et engagé