VOTRE ÉQUIPE

> RETOUR

"Trés attachée aux relations humaines,  je suis convaincue que, comme moi, les habitants de La Bassée souhaitent se sentir bien dans leur ville et souhaitent devenir acteurs de la vie de notre cité. Je m'investis aujourd'hui car je souhaite participer à la construction du projet commun qui redynamisera notre ville et portera notre jeunesse vers l'âge adulte."

Ketty FAUQUET

  • 44 ans
  • Mariée, 1 enfant,
  • Responsable Formation et Ressources Humaines,
  • Basséenne depuis 16 ans.

     Je m’appelle Ketty FAUQUET. Mariée et mére d'un enfant, je suis basséenne depuis 16 ans

 

Responsable de Formation en  Ressources Humaines,

 

Trés attachée aux relations humaines,  je suis convaincue que, comme moi, les habitants de La Bassée souhaitent se sentir bien dans leur ville et souhaitent devenir acteurs de la vie de notre cité. Je m'investis aujourd'hui car je souhaite participer à la construction du projet commun qui redynamisera notre ville et portera notre jeunesse vers l'âge adulte.

 

Je m’engage auprès de Ludovic Vandoolaeghe et du mouvement Les CITOYENS car je crois en notre projet collectif basé sur l'échange et l'écoute. Ce dernier demande beaucoup de compétences différentes que j'ai pu découvrir au sein de notre équipe. Nous travaillons ensemble depuis des mois pour rencontrer les Basséen.ne.s et concevoir les projets répondant à leurs attentes et cela me passionne.

 

 

 

Aujourd’hui

Je suis Basséenne

Je suis Citoyenne

Je suis proche et engagée