VOTRE ÉQUIPE

> RETOUR

"Je m'engage aujourd'hui car je souhaite agir dans l'intérêt général. J’ai la conviction que c’est en tenant des engagements basés sur une large concertation, que nous pourrons améliorer la qualité de vie des Basséen.ne.s. Par mon investissement, je souhaite rendre notre ville plus propre, plus sûre et propice à l’épanouissement de tous. Le développement économique de La Bassée est un sujet essentiel à mes yeux pour lequel je souhaite apporter mes compétences."

Florian MANNECIER

  • 24 ans
  • Célibataire
  • Entrepreneur en conseil des affaires et de gestion
  • Bénévole au Secours Populaire.
  • Basséen depuis 10 ans.

         Je m’appelle Florian MANNECIER. Célibataire, je suis Basséen depuis 10 ans.

 

Entrepreneur en conseil des affaires et de gestion, je suis bénévole au Secours Populaire.

 

Je m'engage aujourd'hui car je souhaite agir dans l'intérêt général. J’ai la conviction que c’est en tenant des engagements basés sur une large concertation, que nous pourrons améliorer la qualité de vie des Basséen.ne.s. Par mon investissement, je souhaite rendre notre ville plus propre, plus sûre et propice à l’épanouissement de tous. Le développement économique de La Bassée est un sujet essentiel à mes yeux pour lequel je souhaite apporter mes compétences.

 

Ludovic VANDOOLAEGHE et le mouvement LES CITOYENS, dont je fais partie depuis plusieurs mois, portent  un projet et des valeurs dans lesquels je m'identifie complétement. L'inclusion, la bienveillance et l'écoute constituent pour moi la base du projet commun que nous portons au service de tous.

 

 

Aujourd’hui

Je suis Basséen

Je suis Citoyen

Je suis proche et engagé