VOTRE ÉQUIPE

> RETOUR

"Au travers de mes nombreuses activités bénévoles, je me suis beaucoup investi pour ma ville. J’ai toujours mis un point d’honneur à participer aux différentes manifestations organisées par les associations, les écoles et la municipalité. Le lien social et intergénérationnel ainsi que le contact avec les gens sont très important pour moi et me définissent. Pour toutes ses raisons, je souhaite pouvoir agir directement à leur reforcement et aux développements du sport à La Bassée."

Jacques FAUQUET

  • 68 ans
  • Marié, 2 enfants
  • Retraité
  • Bénévole dans plusieurs associations dont les Ch’tis Cubes des Weppes
  • Basséen depuis 33 ans

          Je m’appelle Jacques Fauquet. Marié et père de deux enfants, je suis basséen depuis 33 ans.

 

Retraité, je suis engagé dans plusieurs associations dont les Ch’tis Cubes des Weppes.

 

Au travers de mes nombreuses activités bénévoles, je me suis beaucoup investi pour ma ville.

J’ai toujours mis un point d’honneur à participer aux différentes manifestations organisées par les associations, les écoles et la municipalité. Le lien social et intergénérationnel ainsi que le contact avec les gens sont très importants pour moi et me définissent. Pour toutes ses raisons, je souhaite pouvoir agir directement à leur renforcement et au développement du sport à La Bassée.

 

Rejoindre Ludovic Vandoolaeghe est donc tout naturel pour moi. Son discours tourné vers le bien commun, sa capacité d’écoute et sa volonté de mettre en valeur les actions des autres, répondent à mon engagement. Avec les membres du mouvement LES CITOYENS, je partage les valeurs de solidarité, de dialogue social et d’innovation.

 

 

Aujourd’hui

Je suis Basséen

Je suis Citoyen

Je suis proche et engagé