VOTRE ÉQUIPE

> RETOUR

"J'ai envie d'une commune où mes enfants seraient heureux de grandir, de réaliser leur parcours scolaire, de passer leurs vacances. J'ai grandi dans une toute petite commune où tout le monde se connaissait, aimait se rencontrer. J'ai envie d'une vraie vie de quartier, de rues attractives pour y faire mes courses, de lieux de rencontre pour pratiquer une activité, une maison de service pour de l’aide ou des renseignements. J'ai envie de pouvoir me

promener avec mes enfants, à pied, à vélo, acheter un gâteau et le déguster sur un banc. Une ville où l'habitant a le rôle principal."

Emilie VASSEUR

  • 38 ans
  • En couple, 2 enfants
  • Chargé de projets pour l'Assurance Maladie (CPAM)
  • Secrétaire de l’Association de Parents d’Elèves (APE) de l’école Charlemagne
  • Basséenne depuis 9 ans

     Je m’appelle Emilie VASSEUR. En couple et mère de 2 enfants. Je suis Basséenne depuis 9 ans

 

Chargée de projet pour l'Assurance Maladie (CPAM), je suis membre de l'Association de Parents d'Elèves (APE) de l'école Charlemagne depuis plusieurs années et j'en suis la secrétaire depuis 4 ans.

 

J'ai envie d'une commune où mes enfants seraient heureux de grandir, de réaliser leur parcours scolaire, de passer leurs vacances. J'ai grandi dans une toute petite commune où tout le monde se connaissait, aimait se rencontrer. J'ai envie d'une vraie vie de quartier, de rues attractives pour y faire mes courses, de lieux de rencontre pour pratiquer une activité, une maison de service pour de l’aide ou des renseignements. J'ai envie de pouvoir me promener avec mes enfants, à pied, à vélo, acheter un gâteau et le déguster sur un banc. Une ville où l'habitant a le rôle principal.

 

Je m’engage auprès de Ludovic VANDOOLAEGHE pour ses valeurs qui sont les miennes également. C’est un homme proche des habitants, engagé pour notre ville et pour le bien commun, qui rêve La Bassée comme une ville où il fait bon vivre. L’équipe LES CITOYENS dont je fais partie se compose de personnes qui apportent leurs qualités humaines pour un projet humain. Et je suis fière d’en faire partie.

 

 

Aujourd’hui

Je suis Basséenne

Je suis Citoyenne

Je suis proche et engagée