VOTRE ÉQUIPE

> RETOUR

"Trés dynamique, je m’engage pour me mettre au service de la ville et de tous ses habitants et notamment pour (re)créer de la cohésion entre toutes les  générations.

Je souhaite également être actrice d'un projet fort qui permettra à notre ville de devenir plus verte et respectueuse de l'environnement."

Nina DURAND

  • 35 ans
  • Pacsée, 2 enfants.
  • Conseillère spécialisée dans l’insertion et l’emploi
  • Présidente de l’Association des Parents d’Elèves (APE) de l’école Charlemagne
  • Basséenne depuis 6 ans

     Je m'appelle Nina DURAND, Pacsée et mére de deux enfants, je vis à La Bassée depuis 6 ans.

 

Conseillère spécialisée dans l’insertion et l’emploi, je suis Présidente de l’Association des Parents d’Elèves (APE) de l’école Charlemagne.

 

Trés dynamique, je m’engage pour me mettre au service de la ville et de tous ses habitants et notamment pour (re)créer de la cohésion entre toutes les générations. Je souhaite également être actrice d'un projet fort qui permettra à notre ville de devenir plus verte et respectueuse de l'environnement.

 

Je m'engage auprès de Ludovic Vandoolaeghe et du mouvement LES CITOYENS car j’adhére complétement à la démarche d’écoute et de concertation que nous menons depuis plusieurs mois. Je pense que les habitants doivent pouvoir participer régulièrement à la construction des projets de notre ville afin qu'ils répondent à l'intérêt général auquel je suis trés attachée.

 

 

 

Aujourd’hui

Je suis Basséenne

Je suis Citoyenne

Je suis proche et engagée