VOTRE ÉQUIPE

> RETOUR

"Trés sensible à la proximité et aux relations humaines, je pense que notre ville doit placer le bien vivre ensemble au coeur de ses priorités. Je m'investis aujourd'hui car je souhaite oeuvrer au renforcement de la cohésion sociale et au soutien de ses acteurs principaux : les associations."

Lucie DUJARDIN

  • 43 ans
  • Pacsée, 2 enfants
  • Consultante en ressources humaines
  • Membre de l’Association des parents d’élèves (APE) de l’école Jules Verne
  • Basséenne depuis 12 ans

          Je m'appelle Lucie DUJARDIN, Pacsée et mère de deux enfants, je vis à la Bassée depuis 12 ans.

 

Consultante en ressources humaines, je suis bénévole au sein de l'association des parents d'éléves de l'école Jules Verne.

 

Trés sensible à la proximité et aux relations humaines, je pense que notre ville doit placer "le bien vivre ensemble" au coeur de ses priorités. Je m'investis aujourd'hui car je souhaite oeuvrer au renforcement de la cohésion sociale et au soutien de ses acteurs principaux: les associations.

 

J'ai fait le choix de m’engager, il y a plusieurs mois auprès de Ludovic Vandoolaeghe, car depuis longtemps, il est présent dans les nombreuses manifestations locales et est toujours à l’écoute des habitants et des associations. Le mouvement LES CITOYENS que nous formons, incarne pour moi le renouveau et l’énergie dont a besoin notre ville ! Il concentre des femmes et des hommes compétents, tous unis autour d’un projet commun, pour améliorer le quotidien des Basséen.ne.s

 

 

 

Aujourd’hui

Je suis Basséenne

Je suis Citoyenne

Je suis proche et engagée