VOTRE ÉQUIPE

> RETOUR

"Impliquée depuis de nombreuses années dans la vie de la commune, j’ai été élue conseillère municipale en 2014. Particulièrement déçue par le manque de concertation et surtout par l’inexistence d’une vision à long terme pour notre ville, j’ai démissionné en 2019. Faire passer l'intérêt général avant les intérêts personnels , doit être pour moi une priorité de tous les élus locaux. Je ressens, aujourd’hui, le besoin de m’investir pour le bien collectif afin de faire de La Bassée, une ville agréable, verdoyante et dynamique dans laquelle chacun peut trouver sa place."

Fabienne DESTREBECQ JORIATTI

  • 46 ans
  • Mariée, 2 enfants
  • Professeur des écoles (école Jules Verne)
  • Membre de l’association le Volant Basséen
  • Basséenne depuis 10 ans

            Je m’appelle Fabienne DESTREBECQ JORIATTI. Mariée et mère de deux enfants, je vis à la Bassée depuis 10 ans.

 

Enseignante à l’école Jules Verne de La Bassée, je suis très investie dans de nombreux projets et manifestations auprès des enfants. Passionnée de sport, je suis membre de l'association le Volant Basséen.

 

Impliquée depuis de nombreuses années dans la vie de la commune, j’ai été élue conseillère municipale en 2014. Particulièrement déçue par le manque de concertation et surtout par l’inexistence d’une vision à long terme pour notre ville, j’ai démissionné en 2019. Faire passer l'intérêt général avant les intérêts personnels , doit être pour moi une priorité de tous les élus locaux. Je ressens, aujourd’hui, le besoin de m’investir pour le bien collectif afin de faire de La Bassée, une ville agréable, verdoyante et dynamique dans laquelle chacun peut trouver sa place.

 

Si je m’engage de nouveau aujourd’hui aux côtés de Ludovic VANDOOLAEGHE et du mouvement LES CITOYENS, c’est parce que je sais qu’avec eux nous avons la volonté de nous investir pour répondre aux besoins et aux attentes si nombreuses des Basséen.ne.s. Notre projet commun, construit en concertation avec les habitants, me correspond très bien car je pense que le dialogue est une force qui nous permettra de le mener à bien.

 

 

 

Aujourd’hui

Je suis Basséenne

Je suis Citoyenne

Je suis proche et engagée