VOTRE ÉQUIPE

> RETOUR

"Impliqué dans la vie associative de La Bassée depuis longtemps, je tiens à m’engager aujourd'hui dans la commune qui m'a vu naître avec toute ma motivation et mon énergie. Je souhaite ainsi que les activités culturelles, la vie associative et la vie commerçante, véritables outils d'éducation et de lien social , puissent prospérer et se développer."

Fabrice DESREUMAUX

  • 36 ans
  • Célibataire, sans enfant.
  • Technico-commercial pour un négociant en bois.
  • Membre fondateur de l’Atelier Théatre de l’ABC, membre des Ch’tis Cubes des Weppes.
  • Habite la Bassée depuis 36 ans.

          Je m’appelle Fabrice DESREUMAUX. Célibataire sans enfant, je suis né à la Bassée et y vis depuis 36 ans.

 

Technico-commercial pour un négociant en bois, je suis membre fondateur de l’Atelier Théatre de l’ABC et membre de l'association des Ch’tis Cubes des Weppes.

 

Impliqué dans la vie associative de La Bassée depuis longtemps, je tiens à m’engager aujourd'hui dans la commune qui m'a vu naître avec toute ma motivation et mon énergie. Je souhaite ainsi que les activités culturelles, la vie associative et la vie commerçante, véritables outils d'éducation et de lien social , puissent prospérer et se développer.

 

Auprès de Ludovic VANDOOLAEGHE et du mouvement  LES CITOYENS, j'ai trouvé toutes les compétences et les ressources nécessaires au développement d'un projet humain et à la bonne gestion de notre ville. Celles-ci permettront de donner un nouveau visage à La Bassée, jeune, moderne, tournée vers les autres et vers l’avenir.

 

 

Aujourd’hui

Je suis Basséen

Je suis Citoyen

Je suis proche et engagé