VOTRE ÉQUIPE

> RETOUR

"Je souhaite, aujourd’hui, m'investir dans la transformation de La Bassée pour qu'elle soit plus dynamique, plus propre, plus solidaire et plus verte. Particulièrement intéressé par la vie quotidienne des Basséen.ne.s, je veux, par mes actions, soutenir l’activité économique et les commerces mais aussi développer l’animation de notre ville."

David COURTOIS

  • 40 ans
  • Marié, 2 enfants
  • Cadre dans le domaine de la restauration collective
  • Président du Football Club Espérance Basséen (FCEB)       de 2017 à 2019
  • Basséen depuis 5 ans

          Je m’appelle David COURTOIS. Marié et père de 2 enfants, je vis à La Bassée depuis 5 ans

 

Cadre dans le domaine de la restauration collective, j’ai été président du Football Club Espérance Basséen (FCEB) de 2017 à 2019.

 

Je souhaite, aujourd’hui, m'investir dans la transformation de La Bassée pour qu'elle soit plus dynamique, plus propre, plus solidaire et plus verte. Particulièrement intéressé par la vie quotidienne des Basséen.ne.s, je veux, par mes actions, soutenir l’activité économique et les commerces mais aussi développer l’animation de notre ville.

 

J'ai choisi de m'engager auprès de Ludovic VANDOOLAEGHE et du mouvement LES CITOYENS car je me suis reconnu à travers les valeurs qu'ils portent et surtout par la volonté commune que nous avons de gérer en toute transparence et au plus juste l’argent public.

 

 

Aujourd’hui

Je suis Basséen

Je suis Citoyen

Je suis proche et engagé