VOTRE ÉQUIPE

> RETOUR

"Ayant très envie d’agir concrètement pour ma commune, je m’investis aujourd’hui pour que celle-ci accompagne davantage l’éducation de nos enfants. Je pense que c’est essentiel pour leur épanouissement et pour en faire les citoyens de demain."

 

Marianne CORDET DRON

  • 38 ans
  • Mariée, 3 enfants
  • Chirurgien-dentiste,
  • Membre active de l’association des parents d’élèves et parent déléguée de l’école Charlemagne
  • Membre de l’Harmonie Municipale.
  • Basséenne depuis 8 ans

            Je m’appelle Marianne CORDET DRON. Mariée et mère de trois enfants, je vis à la Bassée depuis 8 ans.

 

Chirurgien-dentiste, je suis très investie dans l’association des parents d’élèves de l’école Charlemagne où j’y suis également parent déléguée depuis plusieurs années. Passionnée de musique, je suis membre de l’Harmonie Municipale.

 

Ayant très envie d’agir concrètement pour ma commune, je m’investis aujourd’hui pour que celle-ci accompagne davantage l’éducation de nos enfants. Je pense que c’est essentiel pour leur épanouissement et pour en faire les citoyens de demain.

 

Je m’engage depuis plusieurs mois auprès de Ludovic VANDOOLAEGHE et du mouvement LES CITOYENS car je pense que l’atout majeur de notre équipe est sa diversité. En effet, nous venons tous d’horizons différents, tant sur les plans personnels que professionnels. Nos expériences et nos compétences sont complémentaires et assurément gage d’efficacité pour répondre à la diversité des attentes des basséen.ne.s.

 

 

 

Aujourd’hui

Je suis Basséenne

Je suis Citoyenne

Je suis proche et engagée