VOTRE ÉQUIPE

> RETOUR

"Très attaché à la qualité de vie de notre petite commune, je suis un fervent défenseur de nos commerces et des associations. Je m’engage aujourd’hui car je souhaite mettre en place des actions fortes pour que La Bassée retrouve un cadre de vie et la sécurité quotidienne dont nous avons tous besoin. Outre l’amélioration de la propreté et du verdissement de notre ville, il est indispensable à mes yeux de renforcer la sécurité routière par des contrôles accrus et des aménagements de nos rues."

Thomas CASTELAIN

  • 46 ans
  • Marié, 2 enfants
  • Ingénieur à la SNCF
  • Secrétaire de l’association des riverains des Acacias et des Hauts du Tertre
  • Basséen depuis 13 ans

          Je m’appelle Thomas CASTELAIN. Marié et père de 2 enfants, je vis à La Bassée depuis 13 ans

 

Ingénieur à la SNCF, je suis également secrétaire de l’association des riverains des Acacias et des Hauts du Tertre.

 

Très attaché à la qualité de vie de notre petite commune, je suis un fervent défenseur de nos commerces et des associations. Je m’engage aujourd’hui car je souhaite mettre en place des actions fortes pour que La Bassée retrouve un cadre de vie et la sécurité quotidienne dont nous avons tous besoin. Outre l’amélioration de la propreté et du verdissement de notre ville, il est indispensable à mes yeux de renforcer la sécurité routière par des contrôles accrus et des aménagements de nos rues.

 

J’ai rencontré Ludovic VANDOOLAEGHE lorsqu’il était le seul à s’impliquer pour résoudre les difficultés que nous traversions lors des inondations à répétition qui ont frappé notre quartier des Acacias. Si je m’engage résolument aujourd’hui à ses côtés et au sein du mouvement LES CITOYENS, c’est pour changer notre ville ! Les compétences et la motivation de tous les membres de notre équipe me donnent l’espoir que nous pourrons mener les nombreux chantiers dont notre ville a besoin.

 

 

Aujourd’hui

Je suis Basséen

Je suis Citoyen

Je suis proche et engagé