VOTRE ÉQUIPE

> RETOUR

"Très attachée à ma ville, j’ai pu constater au fil du temps le manque d’investissement dont elle souffrait. Je pense qu’elle doit devenir plus végétale et qu’il est nécessaire d’y créer de nouveaux lieux de vie et de rencontre pour les familles. Je souhaite également pouvoir me balader avec mes enfants sur des trottoirs propres et dépourvus de poubelles. Je m’engage donc pour redonner à La Bassée son image de ville-centre où il fait bon vivre tous ensemble."

Emilie BUISINE

  • 38 ans
  • Mariée, 3 enfants
  • Agent administratif au Centre Hospitalier de la Bassée
  • Basséenne depuis 38 ans

             Je m’appelle Emilie BUISINE DUPONT. Mariée et mère de trois enfants, je suis native de la Bassée et j’y vis depuis toujours.

 

Après quinze ans de carrière comme aide-soignante, je suis aujourd’hui agent administratif au Centre Hospitalier de la Bassée.

 

Très attachée à ma ville, j’ai pu constater au fil du temps le manque d’investissement dont elle souffrait. Je pense qu’elle doit devenir plus végétale et qu’il est nécessaire d’y créer de nouveaux lieux de vie et de rencontre pour les familles. Je souhaite également pouvoir me balader avec mes enfants sur des trottoirs propres et dépourvus de poubelles. Je m’engage donc pour redonner à La Bassée son image de ville-centre où il fait bon vivre tous ensemble.

 

Les priorités municipales n’ont jamais été tournées vers la jeunesse jusqu’à l’arrivée de Ludovic VANDOOLAEGHE. Son action comme adjoint au maire délégué à la Jeunesse et aux Sports a permis des changements importants et utiles pour les services rendus aux familles et aux jeunes. Les valeurs qu’il partage et les résultats qu’il a obtenus sont pour moi le gage de la qualité de son engagement.

Membre du mouvement LES CITOYENS depuis plusieurs mois, je suis fière de travailler avec les Basséen.ne.s, pour écrire ensemble l’avenir de notre ville et lui donner un nouveau visage.

 

 

Aujourd’hui

Je suis Basséenne

Je suis Citoyenne

Je suis proche et engagée