VOTRE ÉQUIPE

> RETOUR

"Particulièrement sensible à la qualité de notre cadre de vie, je m’engage aujourd’hui pour que notre ville devienne plus accueillante et plus verte.

Pour dynamiser La Bassée, je souhaite également placer les associations au cœur du projet de notre commune, en les aidants à se développer, tout en favorisant la création de nouvelles activités pour les habitants."

Didier BRAURE

  • 49 ans
  • Marié, 2 enfants
  • Responsable de projet dans le domaine de l’automobile
  • Basséen depuis 6 ans

              Je m’appelle Didier BRAURE. Marié et père de deux enfants, je vis à La Bassée depuis 6 ans.

 

Responsable de projet, je suis engagé depuis plusieurs années comme bénévole dans les associations sportives de notre territoire.

 

Particulièrement sensible à la qualité de notre cadre de vie, je m’engage aujourd’hui pour que notre ville devienne plus accueillante et plus verte.  Pour dynamiser La Bassée, je souhaite également placer les associations au cœur du projet de notre commune, en les aidants à se développer, tout en favorisant la création de nouvelles activités pour les habitants.

 

Je m'engage auprès de Ludovic VANDOOLAEGHE car je pense sincèrement qu'il incarne cette volonté du changement nécessaire pour notre ville. Les valeurs d’écoute et de proximité du mouvement LES CITOYENS, que j’ai rejoint depuis plusieurs mois, sont essentielles pour garantir l’intérêt général.

 

 

Aujourd’hui

Je suis Basséen

Je suis Citoyen

Je suis proche et engagé