VOTRE ÉQUIPE

> RETOUR

"Je pense que notre ville a besoin de renouvellement et d'innovation afin de la faire entrer dans le 21éme siècle. Notre territoire est en pleine mutation et La Bassée doit évoluer dans une démarche de développement durable.

Je souhaite être utile aux basséen.ne.s avec mon sens du partage, ma bienveillance et mes compétences dans les domaines de la santé et de l’aide à la personne."

Soraya BOUHENI

  • 41 ans
  • Célibataire et mère d’un enfant,
  • Basséenne depuis 11 ans.
  • Infirmière en soins généraux,
  • Bénévole l’association des parents d'élèves

             Je m’appelle Soraya BOUHENI. Célibataire et mère d’un enfant, je vis à la Bassée depuis 11 ans.

 

Infirmière en soins généraux, je m’investis depuis plusieurs années, tout d’abord au sein de l’association des parents d'élèves de l'école Charlemagne, et actuellement lors des manifestations du collège Schweitzer.

 

Je pense que notre ville a besoin de renouvellement et d'innovation afin de la faire entrer dans le 21éme siècle. Notre territoire est en pleine mutation et La Bassée doit évoluer dans une démarche de développement durable. Je souhaite être utile aux basséen.ne.s avec mon sens du partage, ma bienveillance et mes compétences dans les domaines de la santé et de l’aide à la personne.

 

Membre du mouvement LES CITOYENS depuis plusieurs mois, je m’engage aux côtés de Ludovic VANDOOLAEGHE pour l’approche éthique et participative qu’il a impulsée. Je partage le dynamisme ainsi que les valeurs de respect et d’inclusion de notre équipe. Je pense que l’avenir de notre ville doit se construire en impliquant fortement les habitants.

 

 

Aujourd’hui

Je suis Basséenne

Je suis Citoyenne

Je suis proche et engagée