VOTRE ÉQUIPE

> RETOUR

"Inquiet depuis plusieurs années par l’image de notre ville, je m’engage aujourd’hui pour lui donner un nouveau visage. En effet, il est essentiel pour moi que des aménagements importants  soient réalisés afin de permettre aux habitants de se déplacer, se promener ou encore de vivre de bons moments en famille."

Sylvain BERTRAND

  • 47 ans
  • Marié, trois enfants
  • Technicien en Laboratoire Pharmaceutique
  • Membre des associations FUNK ATTITUDE et du Don du sang

              Je m’appelle Sylvain Bertrand. Marié et père de trois enfants, Natif de la Bassée j’y  vis depuis 21 ans.

 

Technicien en Laboratoire Pharmaceutique, je suis membre actif des associations FUNK  ATTITUDE et du Don du sang.

 

Inquiet depuis plusieurs années par l’image de notre ville, je m’engage aujourd’hui pour lui donner un nouveau visage. Il est essentiel pour moi que des aménagements importants soient réalisés afin de permettre aux habitants de se déplacer, se promener ou encore de vivre de bons moments en famille.

 

Mon investissement auprès de Ludovic VANDOOLAEGHE et du mouvement LES CITOYENS est pour moi un acte de citoyenneté important. Ludovic est fédérateur et toujours à l'écoute des autres. Fort de son expérience d’adjoint au maire où il a su faire naitre une dynamique améliorant nettement les services aux habitants et aux associations. Il a prouvé qu’il est un atout majeur pour notre ville.

Je crois en notre projet bâti en concertation avec les Basséens. Celui-ci est garant de l’intérêt général et notamment en ce qui concerne l’amélioration de notre cadre de vie et l’aménagement du territoire, qui me tiennent particulièrement à cœur.

 

 

Aujourd’hui

Je suis Basséen

Je suis Citoyen

Je suis proche et engagé