VOTRE ÉQUIPE

> RETOUR

"Passionnée par ma ville, j’ai à cœur de contribuer à y développer un cadre de vie paisible, agréable et sécurisé pour tous.  Particulièrement sensible à la relation entre les générations, je veux concourir à l’éducation de la jeunesse et accompagner la vie des personnes âgées."

Lydie BERNARD

  • 47 ans
  • Mariée, un enfant
  • Coordinatrice Qualité Sécurité Environnement
  • Membre de l'association FUNK ATTITUDE depuis 2006
  • Professeur de Pilates à la même association depuis 8 ans
  • Habite la Bassée depuis plus de 35 ans

              Je m’appelle Lydie Bernard. Mariée et mère d’un enfant, je vis à la Bassée depuis 35 ans.

 

Coordinatrice Qualité Sécurité Environnement, je suis très investie dans l’association « FUNK ATTITUDE » depuis 2006 où je suis professeur de Pilates depuis 8 ans.

 

Passionnée par ma ville, j’ai à cœur de contribuer à y développer un cadre de vie paisible, agréable et sécurisé pour tous.  Particulièrement sensible à la relation entre les générations, je veux concourir à l’éducation de la jeunesse et accompagner la vie des personnes âgées.

 

Après de nombreux échanges avec Ludovic VANDOOLAEGHE lors de son mandat d’Adjoint au maire chargé de la Jeunesse et des Sports, sa vision du milieu associatif et son attachement à la proximité m’ont donné envie de m’engager auprès de lui et du mouvement LES CITOYENS. Après 18 mois de concertation, de diagnostic et d’échange, je partage les valeurs du projet d’avenir que nous portons pour notre ville.

 

 

Aujourd’hui

Je suis Basséenne

Je suis Citoyenne

Je suis proche et engagée