VOTRE ÉQUIPE

> RETOUR

"Passionné par les domaines des secours et de la sécurité, le mot « engagement » est très important pour moi. Il était donc tout naturel que je souhaite m’investir pour notre ville avec beaucoup de motivation. Mon objectif est d’améliorer la vie des basséen.ne.s, notamment dans le domaine de l'aide à la personne car une ville où il fait bon vivre se doit d'accompagner dans leurs démarches tous ses habitants."

Marc BAUDEL

  • 47 ans
  • Pacsé, un enfant
  • Agent de maîtrise en ambulance
  • Sapeurs-pompiers volontaire (Caporal-Chef)
  • Membre de l’association de musculation Makasi
  • Basséen depuis 9 ans

              Je m’appelle Marc Baudel. Pacsé et père d’un enfant, je vis à la Bassée depuis 9 ans.

 

Agent de maitrise en ambulance, je suis également engagé depuis 15 ans chez les sapeurs-pompiers. Où je suis Caporal-Chef.

 

Passionné par les domaines des secours et de la sécurité, le mot « engagement » est très important pour moi. Il était donc tout naturel que je souhaite m’investir pour notre ville avec beaucoup de motivation. Mon objectif est d’améliorer la vie des basséen.ne.s, notamment dans le domaine de l'aide à la personne car une ville où il fait bon vivre se doit d'accompagner dans leurs démarches tous ses habitants.

 

Ayant reconnu en Ludovic VANDOOLAEGHE un élu municipal proche et accessible, j’ai découvert lors des nombreuses concertations  qu’il a mené le mouvement LES CITOYENS. Je partage avec eux la même envie de renouveau pour notre ville basé sur l’échange, la bienveillance et l’exemplarité.

 

 

Aujourd’hui

Je suis Basséen

Je suis Citoyen

Je suis proche et engagé