VOTRE ÉQUIPE

> RETOUR

"Elue Basséenne depuis plusieurs années, j’ai décidé de m’engager de nouveau au service de notre ville pour améliorer la qualité de vie des Basséen.ne.s, en les plaçant au cœur des préoccupations des élus. Ma motivation est de leur permettre de vivre dans une ville éco-responsable où chacun trouve sa place."

Marie-Thérèse BAQUET

  • 54 ans Mariée,
  • 2 enfants
  • Cadre bancaire à la Banque Postale
  • Présidente de l’association « Je couds, je maille » Basséenne depuis 25 ans

              Je m’appelle Marie-Thérèse Baquet. Mariée et mère de deux enfants, je vis à la Bassée depuis 25 ans. Je suis née le 29 avril 1965, jour de braderie Basséenne.

 

Cadre bancaire, ma vie culturelle et associative dans notre ville est essentiellement tournée vers la couture, le tricot et la lecture.

 

Elue Basséenne depuis plusieurs années, j’ai décidé de m’engager de nouveau au service de notre ville pour améliorer la qualité de vie des Basséen.ne.s, en les plaçant au cœur des préoccupations des élus. Ma motivation est de leur permettre de vivre dans une ville éco-responsable où chacun trouve sa place.

 

Depuis 2014, j’ai beaucoup travaillé au sein de la commission jeunesse et sports pilotée par Ludovic VANDOOLAGHE.

 

J’ai apprécié son écoute et sa capacité à animer des débats constructifs pour améliorer en permanence le service rendu aux habitants.

 

Aujourd’hui, je m’engage auprès de lui et du mouvement LES CITOYENS qui comprend des membres jeunes, compétents et motivés, tous préoccupés, comme moi, par l’intérêt général et l’avenir de notre ville. Notre projet est collaboratif et participatif, chacun y apporte ses idées, ses compétences et ses expériences de vie.

 

 

Aujourd’hui

Je suis Basséenne

Je suis Citoyenne

Je suis proche et engagée