VOTRE ÉQUIPE

> RETOUR

"Notre commune souffre d’un manque de vision dans son développement urbain, naturel et dans la qualité des services qu’elle rend aux habitants. Par mon engagement, je veux redonner de la fierté aux Basséens d'habiter dans notre ville et contribuer à la rendre plus belle, plus verte et plus propre."

Jérôme AUBUT

  • 49 ans
  • Marié, 2 enfants
  • Conseiller Energie EDF
  • Président de l'Association des riverains du domaine des Acacias et des Hauts du Tertre.
  • Dirigeant actif au club de Futsal La Bassée Basséen depuis 12 ans

              Je m’appelle Jérôme Aubut. Marié et père de deux enfants, je vis à la Bassée depuis 12 ans.

 

Conseiller Energie EDF, je suis très ancré dans le milieu associatif de la Bassée en tant que président de l'Association des riverains du domaine des Acacias et des Hauts du Tertre et dirigeant actif au Club de Futsal de La Bassée.

 

Je m'investis quotidiennement car notre  ville a besoin de renouveau. En 12 ans, je n'ai malheureusement pas vu évoluer de nombreux domaines qui me tiennent à coeur. Notre commune souffre d’un manque de vision dans son développement urbain, naturel et dans la qualité des services qu’elle rend aux habitants. Par mon engagement, je veux redonner de la fierté aux Basséens d'habiter dans notre belle ville et contribuer à la rendre plus belle, plus verte et plus propre.

 

Aujourd’hui je m’engage auprès de Ludovic VANDOOLAGHE car j'ai trouvé en lui un Basséen avec une vision sociale et environnementale en adéquation avec mes propres valeurs. J’ai rejoint le mouvement LES CITOYENS car il repose sur l'écoute, le dialogue et la vérité. La proximité des échanges avec les habitants et l’engagement de tous ses membres, nous permettent de construire ensemble un projet visant l’intérêt général auquel je suis très attaché.

 

 

Aujourd’hui

Je suis Basséen

Je suis Citoyen

Je suis proche et engagé