côté actus

Télécharger les courriers :

> 16 septembre 2019

> 18 septembre 2019

Nous ne pouvions rester sans agir face à la situation qui se dégrade de plus en plus à la résidence Les Tilleuls et dans les rues voisines. Vous pourrez lire ici une copie des courriers qu'avec l'association LES CITOYENS, nous avons envoyés cette semaine à M. le Préfet, M. le Président du Conseil d'Administration de Partenord Habitat, M. le responsable local de l'antenne Partenord Habitat ainsi qu'à M. le Maire et conseiller Départemental. En espérant qu'une solution soit désormais rapidement trouvée."

Mon coup de gueule !

Avec les Citoyens, nous avons pu faire le tour de la braderie de la cité Pasteur Samedi 7 Septembre.

 

Nous avons pu échanger et débattre avec de nombreux riverains et habitants de la commune qui nous ont réservé un excellent accueil

brADERIE du 7 Septembre :

La brocante du 23 juin 2019 a été l'occasion d'aller à la rencontre des habitants de la commune pour nous présenter et détailler notre projet.

 

Il est important d'établir un lien direct avec ceux qui résident à La Bassée. Joie et bonne humeur nous ont permis de multiplier les échanges et les contacts.

Brocante du 23 juin :

Les Citoyens en actIon. Pouvait-on rester les bras croisés et attendre tout un weekend que soient ramassées les sacs de ce dépôt sauvage?

Propreté de La Bassée ?

Certains en parlent depuis des années, d'autres agissent !

Ramassage du 24 août :

MARCHÉ DE NOËL

Pour les manifestations municipales :

"Que ce soit lors des cérémonies patriotiques, comme lors du 11 novembre dernier, ou lors de manifestations comme le Marché de Noël, Les Citoyens sont présents, toujours à votre rencontre pour échanger, débattre et vous consulter".

Pour voir les pages précédentes, cliquez ci-dessous.